Droit de réponse à Mr Willy Schraen et aux lobbystes de tous poils : "le corps des femmes"

192790909_10226323438335380_2139335223103875122_n

la belle bleue s muzard JPG (2)l\\\'amour éternel peinture sur toile

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Spéciale dédicace à Willy Schraen, Président FNC, homme politique français(?!) , 52 ans président de la Fédération nationale des chasseurs depuis août 2016 et tous les lobbystes écolophobes des cabinets pro pesticides et pro ogm et leurs fausses pages fb, les "agrotwitueur"s, qui l'an dernier, à la même époque, ont relayé un montage photo avec vol de propriété de droits d'auteur, grotesque diffamatoire humiliant et se sont foutus de ma gueule en me traitant de grosse vache ou se moquant de mon corps de Vénus et de mère. Cela montre leur hors sol, eux qui ne sont membrés uniquement que derrière leurs écrans et leur fiel toxique, artificiellement gonflés aux "Ors aumônes de croissance" et ne se sont pas regardés.
Mr Willy Schraen , vous êtes - il est vrai- quant à vous, un taupe modèle digne de vos activités de lobbyste...
lorsque, peau d'orange de cinquantenaire revendiquée, je posais nue dans nos champs, les seins et sexe cachés par un panneau de revendication "la bio à poil" comme paysanne, artiste rurale, et comme toutes les femmes rurales qui font une agriculture respectant le vivant, les mangeurs et la biodiversité.
C'était en effet une opération de la FNAB ( mais pas chirurgie esthétique avec de l'argent public à maquiller les vérités campagnardes!) à laquelle d'autres femmes paysannes ont elles aussi participé comme leurs époux.
Je ne suis pas une femme objet à marchander, pas non plus une pute des lobbys, pas plus que le mannequin de papier glacé de vos magazines hors sol porcs no graphiques, ou people, seules lectures, peut-on croire, adaptées à votre niveau.
Je n'ai pas oublié vos humiliations publiques et gratuites de pauvres gens dont je fais collection depuis des années pour en faire une future exposition.
En tant qu'artiste et paysanne, voici donc mon droit de réponse à vos commentaires et partages de cyberharcèlement avec attaques publiques et personnelles avec atteintes à la dignité humaine et aux femmes en général ( de Gaule !) .
Sachez que je suis petite fille de combattant résistant (vrai et donc rare) contre les nazis, et je sais de qui tenir. Mes grands-parents étaient paysans et chasseurs pêcheurs, chasses à cour à St Fargeau ou Paucourt, sonneur de cor, dans les forêts de Montargis, d'Orléans, de Lorris mais certainement pas comme vous, méprisants et arrogants, imbus et vulgaires, détestant la ruralité dans toute sa féminité et les corps naturels que vous contribuez à asservir et à rendre esclave en servant le fric d'abord, les actionnaires et les transnationales d'ingérence étrangère.
Mr Schraen, (et les autres) je pense que votre embonpoint et corpulence n'ont pas à donner de leçon à la vénus callipyge et amoureuse de bonne chaire, patrimoine culturel et gastronomique, donc agricole...que je suis.
Je suis en effet Miss comice agricole par mes propres critères de résistance à la standardisation et en faveur de la souveraineté alimentaire de notre pays : "Ma France". J'ai les poires, les pommes et les scoubidous ainsi que le clitosuisse que je veux dans ma boîte à outils à défaut d'avoir un compte en Suisse et des éjaculations boursières.
Occupez -vous donc de votre régime qui doit certainement être autrement que celui parlementaire, dont vous usurpez le prestige et la fonction. celui là même qui devrait revêtir la moralité, la recherche du bien commun et l'exemplarité dans le Pays des Droits de l'Homme et de la FEMME.
A bon entendeur : droit de réponse.
Stéphanie Muzard
 

 

 

 

 

 

 

 



18/05/2022
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres