Silence ! On tourne ! "Quand la liberté est bafouée"

 
Peut être une image de texte
Non, ce n'est pas un film, c'est la réalité.
 
Libertés d'informer, d'opinion, d'expression, de diffusions, de créations, d'analyse, d'engagement, de circuler, de respirer, de soigner, de créer des liens, de vivre, d'entreprendre, de gérer son propre corps, et sa santé, son entreprise... Quand le consentement "libre et éclairé" dérange la dictature mondialiste de la fabrique du consentement .... envers une injection génique de big pharma dangereuse pour l'humanité.... Libertés individuelles saccagées, Egalité saccagée, Fraternité saccagée  =  socle Républicain saccagé et dictature.
 
"Nous sommes en guerre" a martelé Macron il y a tout juste un an.
"Nous résistons et désobéissons !" répond actuellement Le Peuple éclairé et brisant ses chaînes.
 
Aidés des gafam's, des médias de masse dominants et dominateurs, des corrompus avec conflits d'intérêts, les mondialistes font actuellement un putsch contre la République et les pays d'Europe et du Monde devenu marchandise et troupeau.... à réduire et pas qu'au silence...
 
 
 
 
 
 
 
Bien avant la sortie du film Hold-up ( 11 novembre 2020) , je tentais d'alerter... Depuis plus d'un an, le réseau social FB filtre et censure énormément, ferme groupes, pages , profils, utilise le shadow banning, retire les boutons "partage" à l'aide de robots et systèmes de surveillance afin que seule la propagande officielle soit matraquée...à la plupart de la population. On assiste à une ingénierie sociale sans précédent... voilà les trois posts qui font éteindre ma voix de résistante.Comme tous les médias, médecins, chercheurs, scientifiques, penseurs, artistes, politiques qui dérangent.
 
 
Résistance !!!!!
 
Retrouvez-moi sur mon compte de secours.... ici
 
 
 
 
15 septembre 2020
Partagé avec Public
Public
 
 
alors je t'explique ce que j'analyse avec des FAITS... la phase 1 de leur scénario sans doute encore plus pervers que ce qu'on voit : être forcément au courant du scandale du virus évadé d'un labo et manipulations génétiques qui vont avec, lié avec la France
2/étant favorables aux ogm et biotech / vaccins / financiers des states et multinationales ( campagne ayant été financée par eux) : mentir, semer chaos, incompétences, gestion cata ( prévue par ID 2020, le GAVI, l'OMS, et le Forum économique mondial et social, Débile Gates etc)
3/ confinement ( ça évite les manifs/ mouvement sociaux, jouer la sidération et l'état de guerre ) et permets contrôles état d'urgence, passages en force de politiques répressives. Punition et mise au pas et "en marche ! "
4/ destruction des liens, des petits commerces, des petites entreprises, interdiction de toutes activités émancipatrices achever les contestataires anti libéraux, écolos et les criminaliser
5/ débloquer du fric et faire mine d'être solidaire pour acheter une image
6/ interdire les remèdes et faire taire les réussites hors vaccins OGM ex: doliprane, chloroquine, masques made in china, ridiculiser les médecines alternatives, accuser de charlatans, mettre en avant les scientistes, lobbystes, faire du business sur la peur à grands coups de chaos et de stratégies médiatiques, fabrique du consentement
7/pas grave pour les élections municipales, on fait voter les gens en juin, on n'annule pas les élections car en octobre, leur claque sera pire : on tente de conserver la main noire sur les chambres parlementaires le plus longtemps possible. Pendant ce temps là, on fait passer l'impassable ( 5 G loi bioéthique interdiction de prescription d'un médoc qui peut sauver des vies et on détruit les acquis sociaux,
8/ tenter d'imposer le tracking numérique ou puçage électronique humain ( stopcovid, par exemple ) influer pour le télétravail et l'école numérique
9/ surveillance accrue, contrôle des populations, mater les résistances milieu médical, scientifique, populaires, développer des stratégies d'influences sur les réseaux sociaux grâce aux veilles web social et diffuser des mots éléments de langage : "antivax!" "conspis!" "fake news!" 😊 négationnisme) "clusters" " le monde d'après" "végan"
désorganiser le(s) pays afin que la priorité des gens ne soient pas l'écologie mais l'économie et imposer leur "c'est notre proooooooojet!"
( le leur, hein, car écologie et économie ça rime ensemble ! mais ça ils n'en veulent pas ! eux ils veulent l'homme augmenté, dépopulation, transhumanisme et garder le pouvoir MONDIAL et instaurer le nouvel ordre mondial généralisé avec une monnaie numérique et des gens serviles et marchandiser l'humain, vive le CETA, TAFTA mercosur et autres traités de libre échange, la bouffe de synthèse généralisée dans 10 ans par la TECH et destruction des paysans, éleveurs, récupérer des surfaces de foncier plus d'autonomie alimentaire des peuples)
10/ le monde d'après, c'est casser complètement les rôles des Etats et surtout les Républiques comme en France, ses valeurs et les services publics pour le remplacer par l'uberisation et le privé, si possible les monopoles et gros groupes.
11/ une fois que tout le monde est terrorisé, d'un ennemi transparent, de l'autre, climat social dégradé, solidarités détruites, dénonciations, climat insupportable.... la fausse pandémie n'étant que courte.... il faut tester PCR ( adn ???) les populations et manipuler les chiffres avec agitation crainte de deuxième vague et reconfinement pour que les gens aient si peur que ce soient EUX qui réclament un vaccin ogm ( si possible avec nanotechnologies) qui a reçu l'incroyable décision d'aucune évaluation et barrières de sécurité tests par Bruxelles avec une technique hyper dangereuse de coupure d'ADN, considérée comme arme biologique massive.
écologie ou barbarie. On y est de façon beaucoup plus visible par ceux qui n'avaient pas vu arriver cela avant...
Les consortiums des industries chimiques et de synthèse ( agricole, pharmacie, agroalimentaire, et les "tech" géants du net, l'armement, les gros financiers veulent diriger le monde, la planète et les populations à leur image et à leur façon, et breveter tout, synthétiser tout, vendre tout, ruiner tout, maltraiter, surveiller, capitaliser, tuer, dégraisser, exploiter, licencier, "esclavagiser", "serviliser". mondialiser de force à grands coups de consentement et manipulation des masses avec expérimentations loin de la bioéthique.
Voilà le tableau ! Et il est noir.
A vous d'écrire l'Histoire de l'Humanité face au plus grand scandale sanitaire mondial en cours. Quelques retours de posts d'amis FB ...
 
 
 
Corinne  : plainte du groupe Les Républicains  classée sans suite.
 
 
 
 
Ajout : de nouveau censurée et là directement sur le LIEN de mon propre site d'artiste auteur où j'ai ma propre liberté d'expression !!!!!!!!!!!


26/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres