Sur le tournage de "Libres !" le prochain film de Jean-Paul Jaud

P1060101.jpg


Samedi 12 Juillet 2014.

 

Nous avons rendez-vous à Mortagne-sur-Gironde avec nos amis Jean-Paul et Béatrice Jaud, tous deux au comité de parrainage et soutiens de mon film en cours "Du coq à l'âme" et leur équipe. Vous vous souvenez sans doute, pour ceux qui ont eu la chance et la conscience, ou la curiosité de les découvrir,  de leurs films environnementalistes : "Nos enfants nous accuseront", "Severn, la voix de nos enfants", "Tous cobayes!".

 

 

CAPTUR~1.PNG

 

Ils souhaitaient de nouveau faire intervenir Benoît Biteau, paysan bio entre autre, dans ce superbe estuaire de la Gironde, propriété du conservatoire du littoral dont il est vice président du conseil de rivage. Une partie du tournage a eu aussi lieu sur la ferme de l'ami Dominique Marion, ancien président de la FNAB, Fédération Nationale de l'Agriculture Biologique.

 

P1060087.jpg

 

C'est avec un plaisir et une fierté non dissimulée, qu'en famille, nous y sommes allés, et que j'ai pu faire participer mes propres enfants à cette superbe rencontre et aventure artistique, cinématographique, militante et humaine sous le signe de Dame Nature défendue, un évènementiel en ce qui me concerne, car j'avais très envie de rencontrer en vrai Béatrice avec laquelle j'ai des liens depuis de nombreuses années. Et avais aussi un secret espoir que mes enfants puissent un jour prendre la mesure de nos actions d'artistes ou cinéastes, ou d'écocitoyens, élus, paysans engagés. Et voici les photos !

 

 

 

 

Nos meilleurs espérances de réussite pour ce nouveau film du grand Jean-Paul Jaud !

 

Mes enfants vous remercient et ne nous accuseront pas... joignons nos énergies renouvelables et renouvelées !

 

Amitiés solidaires et solaires !

 



13/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres