septembre -octobre-novembre 2011.

  • Bretagne: le 11 au salon BIO ZONE à Mûr de Bretagne, invitée par le GAB d'Amor. Projection débat film "sans terres et sans reproches". 15h. Un film sur la parole d'un amerindien sera projeté en première partie. Samuel qui en a été le dépositaire fera le débat avec moi.

 

  • Alsace : à partir du 24, au Salon du Livre de Strasbourg, invitée par Lionel Courtot, sa maison d'édition et la Ville de Strasbourg. Table ronde sur les artistes engagés. Pour l'écriture de la préface de Lionel ( cliquez ici), et diverses rencontres avec des amis écologistes engagés, artistes. 18 h place Kléber.

 

  • Aveyron: le 1er octobre, à Rignac. débat contradictoire avec le président de la chambre d'agriculture de l'aveyron, un représentant des Jeunes Agriculteurs et un autre de la Confédération Paysanne, invitée par le panier vert rignacois, autour du film "sans terres et sans reproches"

 

  • 1er octobre: journée d'initiation gratuite pour le lancement des ateliers d'art "villages en cheMain" à Sauliac-sur-célé, par le foyer rural. Cette association m'a proposé de rentrer dans l'équipe des intervenants professionnels. Je proposerai donc des cours de dessin, peinture, arts plastiques, terre, modèle vivant, dessin en nature ou atelier en fonction du nombre d'inscrits. A suivre...

 

  •  

flyers, création l'atelier des muses.

 



07/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres