"Maxi'Mum d'Amour", oeuvre unique, étape par étape en vidéo

"Maxi'Mum d'Amour",

oeuvre unique, étape par étape en vidéoclip réalisé par Stéphanie Muzard Le Moing
artiste plasticienne

 

www.latelierdesmuses.com
www.ruralimages.fr
www.sansterresetsansreproches.fr
www.ducoqalame.fr

 

Synopsis du clip de démonstration :


réalisation étape par étape d'une oeuvre de commande avec comme "cordon ombilical musical " une oeuvre de la belle Lynda.


"Maxi'Mum d'Amour" est né...


Durée : 4:52
Musique : Lynda Lemay

Droits réservés, sans but lucratif.

 

 

Merci à ma cliente, Marylène, de m'avoir donné ce beau sujet à réaliser et de télétravailler avec cette belle chanson de Lynda dans les ondes...

 

Vous aussi, vous pouvez commandez une oeuvre unique, personnalisée...avec différentes techniques et sujets, en fonction de votre budget.

 

D'autres oeuvres sont libres d'achat et visibles sur le site de l'artiste.

 

 

"Maxi'Mum d' Amour" de Stéphanie Muzard Le Moing, collection particulière, oeuvre de commande.

support : papier Arches, format 69.5 x 49.5 cm

 

Techniques mixtes : encres, peinture acrylique, pastels secs, feutre gouache, crayons, peinture or et cuivre, empreintes éponge, ailes de papillons de nuit, aile de geai, paon et de poule.

 

Poinçonnée, tamponnée, signée et certifiée originale. Janvier 2013.

 

 

-------------

 

Les 1ers retours, sur le réseau social, ou en privé, sont plutôt flatteurs.

 

Quelques avis glanés :

Mimie Lesbonstuyaux via Stéphanie Muzard Le Moing

"Création et naissance d'une oeuvre sur la maternité avec l'accompagnement musical adéquat: très beau, très très beau !"

 

Phénix De la Musse a partagé un lien via Stéphanie Muzard Le Moing.

Sublime et si... tendre... Bravo! Je partage pour que les autres voient ce si joli travail...

"Un coeur gros comme ça et une "sensibilité" d'artiste que j'admire... Si vous passez dans le Lot vers le Célé, entre Marcilhac et Saint Sulpice allez la voir... vous ne le regretterez pas! "

 

Marylène IM. C'est magnifique Stéphanie. J'ai évidemment pleuré!!

Gege Gerard vraiment tres tres beau belle realisation bravo

Jean-Michel I. Super beau.

Marylène IMJe trouve aussi.

Alexandra IK : Puree mary le tableau... C est juste une merveille... À couper le souffle :!!! Je l adore !! Quel beau souvenir de ton allaitement...

Et le montage avec cette chanson qui est une de mes préférées... Superbe !!

Sandy K. trop chou bravo l'artiste !

Marylène IM Je trouve aussi.

Stéphanie Muzard Le Moing Je trouve aussi, modestie mise à part... j'ai aimé faire ce travail et la vidéo impro ! J'en ai du lait qui monte didonc ! lol .... bises, merci pour ce magnifique sujet... je vais le transmettre à Lynda Lemay via son éditeur en espérant que ma vidéo reste en ligne par la suite...

Marylène IM Merci à toi mille fois :)))

Steeve K. J adore. Trop beau. Super émouvant

 

Ma mère, à l'instant : "Très touchant l' amour qui se dégage je suis émue du choix de la chanson que tous les humains du monde partagent la vie est belle il ne faut rien gâcher  maman a trop d'admiration pour ces démarches sincères ."

 

 

Philippe Maison : J 'm'en vais regarder l'étape par étape avec intérêt ! Merci SMLM

Laferme Meuh : c'est juste sublime.

Franck Ador : superbe...

Annick Freiburger :Cette oeuvre est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! Bravo ! la maman a dû être ravie de voir la relation maternelle et l'allaitement si bien représentés. C'est vraiment superbe. Tout comme les étapes de l'oeuvre, hyper intéressantes et avec cette belle musique qui l'accompagne. superbe, vraiment. Bravo à toi l'Artiste. ça fait rêver et c'est rempli d'émotions. Merci du partage.

 

Effet à la réception :

 

Marylène IM : "D'accord, mais c'est pas grave, tu sais pourquoi?

 

Parce que je viens de recevoir l'oeuvre. Et c'est juste encore mille fois plus beau en vrai que sur les photos et la vidéo. J'ai pleuré Stéphanie. Tu peux écrire tout ce que tu veux sur tous les sujets que tu veux. Je t'aime. Tu es mon gourou. Tu es géniale. Je t'adore. C'est trop beau."

 

----------

 

Bon.... je n'aime pas être un gourou ... ou alors faut que je songe à monter la secte des gens heureux et vivants, les sensibles, les aimants... ;-) eu aussi de beaux témoignages encore aujourd'hui au téléphone, il parait que certains se la passent en boucle en pleurant .......... même en étant papa ou maman, étrangers aux sujets peints... ♥, l'art peut faire passer des messages forts....


Hâte d'avoir une prochaine commande d'oeuvre technique mixte comme "Maxi'Mum d'Amour" que ça me vide la tête...et me remplisse de bonnes ondes jouissives...pour partager évidemment ces ondes positives... filmer les étapes en vidéo, c'est une première pour moi, mais pas la dernière j'espère ! C'est pour moi pédagogique aussi... parce que les artistes ( pas ceux de l'Art Marchand!) sont souvent dénigrés, méprisés mais il n'empêche que depuis l'aube des temps, c'est ce qu'il reste des civilisations humaines et dans l'histoire... que serait un monde sans artiste et sans Dame nature qui nous inspire ? Vive les muses !

Stéphanie.



27/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres