BOUTIQUE en LIGNE page 11, photographies d'art

Des Tirages d'Art certifiés...

 

Des tirages numérotés dans la limite de 30 exemplaires et signés par l’auteur :

la certitude d’acquérir une œuvre d’art.

En matière de tirage photographique, ne peuvent bénéficier du statut d’œuvre d’art originale que les tirages signés et numérotés dans la limite de 30 exemplaires (tout format et tout support confondus) et réalisés par l’auteur ou sous son contrôle. C’est pour vous la garantie d’acquérir une œuvre rare et l’opportunité de bénéficier de mesures fiscales visant à encourager la création artistique contemporaine.

La mention faite www.latelierdesmuses.com sur les exemples d'images sur ce site est une précaution pour protection des droits d'auteur sur internet et en éviter l'utilisation sans consentement préalable de l'auteur.

 

Tirages, dimensions et devis sur demande et commande, sur supports papier ou toile au choix du commanditaire. Tout travail graphique, composition, créatif de PAO/ peinture graphisme possible avec ce matériel photographique. ( voire oeuvres d'art numériques)

Me contacter sur latelierdesmuses(at)orange.fr ou téléphone.

 

 

Pour d'autres utilisations dans les métiers de l'édition, de l'imprimerie et de la communication, si vous êtes intéressés par ces images, je suis à votre écoute. (Affiches, cartes postales, banques de données, livres...)

 

Vous trouverez des prises de vues par thèmes, saisons et catégories sur mes sujets de prédilection, des plus classiques aux plus fantaisistes, mise en ligne régulière et au fur et à mesure :

 

- paysages de nature, du Quercy ou d'ailleurs

- alimentation, productions gourmandes ou paysannes

- pays'âmes et personnages

- nature et insolite, etc...

 

consultez régulièrement car il y a de la matière...à venir...et en toutes saisons...

 

Paysages et couleurs du Quercy (suite de la page 10 )

Marcilhac-sur-célé 46 Lot. automne 2011.

Photographies de Stéphanie Muzard.

dimension des clichés originaux : 4000 x 2048 (pour la plupart)

 

 

 

Flore et semences en Quercy

Marcilhac-sur-célé 46 Lot. automne 2011.

Photographies de Stéphanie Muzard.

dimension des clichés originaux : 4000 x 2048 (pour la plupart)

 

 

 

La pierre en Quercy. Ruines, édifices, matières

Marcilhac-sur-célé 46 Lot. automne 2011.

Photographies de Stéphanie Muzard.

dimension des clichés originaux : 4000 x 2048 (pour la plupart)

 

 

 

Cuisine et recettes, fabrication maison

de l'alimentaire à l'hygiène... de la tarte aux figues sauvages au vinaigre de lavande...

 

 

La terre vue de mon pain.

 

Simple, je suis en pleine création, régulière, et j'en fais un travail créatif, récréatif, nourricier et graphique actuellement, gourmand, sensuel, avec sens philosophique et ethnographique... ces pains naturels, créés et façonnés, tous différents, datés, pétris entre les mains d'artiste maman, caressés, massés, formés, scarifiés, graffités, cuits, photographiés, sentis, écoutés ( ça chante un pain qui sort du four !), partagés, digérés (... et rendus à dame nature sous forme d'or brun qui lui même devrait faire pousser les blés dans le cycle de VIE) m'inspirent des paysages intérieurs et extérieurs, des réflexions profondément humaines. Sans m'en rendre compte au départ, je suis en pleine construction d'un travail d'artiste autour de ce sujet....sans doute à venir, une expo autour de cela ? "La terre vue de mon pain", avec pas mal de choses que je ne montre pas ici. Ces pains nourrissent non seulement le corps mais l'esprit. Ils donnent à voir, sentir, goûter et réfléchir à notre rapport non seulement alimentaire, mais aussi au monde actuel, à l'agriculture et à la culture. Dans ces pains là : il y a les gestes ancestraux transmissibles et l'éducation au goût. Il y a la fertilité des semences, il y a la féminité, la Vie, la reproduction, la biodiversité, le monde non marchandise. Auparavant, je n'avais pas conscience que les farines avaient chacune une histoire à raconter, une métamorphose, une odeur unique et particulière... et transportent avec elles toute la philosophie et la sueur, l'intelligence, enfin, millénaire d'une partie trop rare de nos paysans agronomes, météorologues, philosophes. Le Pain porte en lui l'histoire de l'Humanité.

 

 d'autres photographies sont en cours...

page suivante >

 

< page précédente

 



26/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 77 autres membres